Déclaration des membres du Comité de pilotage du programme Soyons Actifs/actives 06 avril 2017 Nous venons d’apprendre avec tristesse et écœurement qu’un incendie d’origine probablement criminelle a ravagé en partie le vieux Boeing du parc public de Mourouj 2 (Tunis), dans l’après-midi du mardi 04 avril dernier. Cet avion-événement « Mourouj Airlines » avait été transformé en lieu culturel et artistique grâce à la ténacité de notre ami Adel Azzabi, Président de l’Association des habitants de Mourouj 2, l’engagement de ses partenaires dont l’association Kifkif International (Paris) et le talent de jeunes graffeurs volontaires des deux rives. Nous sommes sous le choc de voir qu’un tel geste de violence intolérable ait été commis et nous partageons avec la population de Mourouj 2 et l'Association des habitants de Mourouj 2, leurs tristesse et indignation. Nous condamnons cet acte barbare et nous réaffirmons avec force que nous ne laisserons pas gagner l’intolérance et que nous continuerons la lutte ensemble pour une société plurielle basée sur la diversité, les droits humains et la liberté de création !!!
Programme Concerté Pluri-Acteurs Soyons Actifs/Actives